annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionnelle pendant 1 an s'arrête avant la date anniversaire

fdyfdy
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre Sosh avec une réduction de 10€ / mois pendant 1 an.
Mon abonnement a débuté le 4/10/2023 (facture d'octobre 2023) et sur ma facture d'août, la réduction est partielle (9,33€) avec une période mentionnée: du 12/08 au 09/09.
Merci de me faire bénéficier de l'offre pendant les 12 mois

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @fdyfdy,

Je vous retrouve en privé de suite.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonjour @fdyfdy 

Quelle est la période de facturation indiquée sur la facture d'octobre 2023 ?

fdyfdy
Sosheur

@pnvb4 la facture d'octobre 2023 concerne la période du 04/10 au 11/11

Jess_
Webconseiller

Bonjour @fdyfdy,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @fdyfdy,

Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.

La remise de 10€ a débuté le 9 septembre 2023 et se termine le 8 septembre 2024.

Votre dernière facture correspond à la période du 12 août au 11 septembre, c'est pour cela que la remise est au prorata.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fdyfdy
Sosheur

Bonjour @Morgane_M ,

Merci pour votre retour.

Le 9/09/2023 est le jour où j'ai souscrit à l'offre sur internet.

Mon abonnement fibre a démarré le 4/10/2023, date à laquelle un technicien est venu faire les branchements nécessaires.

Ma 1ere facture ne fait aucune mention d'une réduction de 10€ pour la période du 9/09 au 3/10/2023.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide .

Maryline_G
Webconseiller

@fdyfdy 

En effet votre mise en service a eu lieu le 4/10 donc la remise a été proratisée à compté de cette date.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fdyfdy
Sosheur

@Maryline_G 
Merci.

Je demande donc à bénéficier de la remise du 9/09 au 03/10 pour bénéficier le l'offre sur 12 mois

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @fdyfdy,

Je vous retrouve en privé de suite.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !