le 04-12-2019 16:53
Bonjour sosh et la communauté,
Cela va faire un an que je profite de l'offre 20GO à 9.99€, en janvier cette offre prend fin. Tous mes amis ont reçu un mois et demi à deux mois avant la fin de cette offre un message leur informant qu'ils continueraient de profiter d'un tarif préfentiel avec 30GO additionnel (soit 50GO) pour le meme prix pendant un an. Je n'ai rien reçu de mon coté... Y'a t-il du favoritisme ou un oublie Est ce que cela va se faire ou non?
Merci
le 04-12-2019 17:04
Bonjour,
Personne ne sait.
Il est possible que cette proposition soit faite au hasard, ou qu'elle suive certains critères non publics.
le 05-12-2019 16:38
Bonjour @Bere1405
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.
Il n'y a pas de favoritisme chez Sosh.
Nous devons toutefois vous repréciser que les promotions sont reconduites dès lors que vous recevez une confirmation SMS/courrier électronique/courrier de notre part.
le 06-12-2019 09:54
Cela à du marcher maintenant
le 03-01-2020 10:31
Bonjour
je suis dans le même cas, mon offre promotionnelle s'achève fin janvier.
je souhaiterais continuer avec cette offre si vous en avez la possibilité car elle me convient. Je n'ai pas reçu de sms ou de mails me proposant la reconduite de l offre.
Si cela n'est pas possible je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur pour souscrire à une nouvelle offre promotionnelle
le 03-01-2020 11:34
Bonjour,
La réponse est donc plus haut : "Si vous n'en recevez pas, c'est que nous ne pourrons vous en faire bénéficier."
le 05-01-2020 10:33
Ils m'ont dit par message privée que je n'y aurait pas le droit. Va savoir pourquoi environ 6 personnes de mon entourage ayant souscrit au même forfait à peu près au même dates ont reçu une extension d'offre au même prix et 50go d'Internet. Ils disent qu'il n'y a pas de favortisime mais il semblerait que certaines personnes "aléatoire" On des avantages que d'autres n'ont pas. De mon côté j'attends encore 1 semaine et ensuite j'irai ailleurs.
le 05-01-2020 13:18
C'est le jeu.
le 06-01-2020 13:01
Bonjour @Margot5,
Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !