Offre promotionnelle prend fin en janvier

Bere1405
Aspirant sosheur

Bonjour sosh et la communauté, 

Cela va faire un an que je profite de l'offre 20GO à 9.99€, en janvier cette offre prend fin. Tous mes amis ont reçu un mois et demi à deux mois avant la fin de cette offre un message leur informant qu'ils continueraient de profiter d'un tarif préfentiel avec 30GO additionnel (soit 50GO) pour le meme prix pendant un an. Je n'ai rien reçu de mon coté... Y'a t-il du favoritisme ou un oublie :VisageTriste: Est ce que cela va se faire ou non?

Merci

 

8 réponses8

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Personne ne sait.

Il est possible que cette proposition soit faite au hasard, ou qu'elle suive certains critères non publics.

PascalA
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bere1405 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Il n'y a pas de favoritisme chez Sosh.


Nous devons toutefois vous repréciser que les promotions sont reconduites dès lors que vous recevez une confirmation SMS/courrier électronique/courrier de notre part.

Si vous n'en recevez pas, c'est que nous ne pourrons vous en faire bénéficier.

Chaque client reste unique chez Sosh en fonction de sa date de souscription de forfait, de la promotion appliquée s'il y en a une et dès lors de sa reconduction ou pas. 

Je ne peux vous assurer que vous serez éligible à cette promotion. Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin que je puisse vérifier votre dossier.

--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Bere1405
Aspirant sosheur

Cela à du marcher maintenant

Margot5
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

je suis dans le même cas, mon offre promotionnelle s'achève fin janvier.

je souhaiterais continuer avec cette offre si vous en avez la possibilité car elle me convient. Je n'ai pas reçu de sms ou de mails me proposant la reconduite de l offre. 
Si cela n'est pas possible je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur pour souscrire à une nouvelle offre promotionnelle 

Bonjour,

 

La réponse est donc plus haut : "Si vous n'en recevez pas, c'est que nous ne pourrons vous en faire bénéficier."



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bere1405
Aspirant sosheur

Ils m'ont dit par message privée que je n'y aurait pas le droit. Va savoir pourquoi environ 6 personnes de mon entourage ayant souscrit au même forfait à peu près au même dates ont reçu une extension d'offre au même prix et 50go d'Internet. Ils disent qu'il n'y a pas de favortisime mais il semblerait que certaines personnes "aléatoire" On des avantages que d'autres n'ont pas. De mon côté j'attends encore 1 semaine et ensuite j'irai ailleurs. 

C'est le jeu.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Margot5,


Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !