08-11-2021 17:50 - modifié 08-11-2021 17:51
Bonjour,
J'ai souscrit fin octobre 2020 une offre fibre, avec réduction pendant 1 an. L'installation de la fibre a eu lieu le 4 novembre. Donc évidemment je ne pouvais pas l'utiliser avant le 4 au soir ... D'ailleurs la facturation a commencé le 4, et c'est bien indiqué :" remise Fibre pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre". Donc 1 an ça va jusqu'au 3 novembre... Mais la remise s'arrête en octobre... à la date de souscrition ? C'est quand même limite se moquer du monde...
Merci de votre aide
le 18-11-2021 18:55
Bonjour @Basil33,
Je reprends la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.
Je vous ai apportés des informations complémentaires en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 22:58
Bonjour @Basil33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2021 10:18
Bonjour @Basil33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 16-11-2021 12:43
Bonjour @Basil33
Je suis toujours dans l'attente par message privé de votre numéro de ligne pour accéder au dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2021 13:04
Fait. Bonne journée
le 18-11-2021 18:55
Bonjour @Basil33,
Je reprends la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.
Je vous ai apportés des informations complémentaires en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 15:51
Bonjour @Basil33,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian