Offre reduction 1 an sur abo fibre

Basil33
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit fin octobre 2020  une offre fibre, avec réduction pendant 1 an. L'installation de la fibre a eu lieu le 4 novembre. Donc évidemment je ne pouvais pas l'utiliser avant le 4 au soir :GrandSourire:... D'ailleurs la facturation a commencé le 4, et c'est bien indiqué :" remise Fibre  pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre". Donc 1 an ça va jusqu'au 3 novembre... Mais la remise s'arrête en octobre... à la date de souscrition ? C'est quand même limite se moquer du monde...

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Basil33,


Je reprends la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.


Je vous ai apportés des informations complémentaires en message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Basil33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Basil33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Basil33 

Je suis toujours dans l'attente par message privé de votre numéro de ligne pour accéder au dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Basil33
Apprenti sosheur

Fait. Bonne journée

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Basil33,


Je reprends la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.


Je vous ai apportés des informations complémentaires en message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Basil33,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg