Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre remboursement frais résiliation - pas d'accusé réception

Bonjour,

Abonné Sosh depuis le 12 mars 2020, j'ai fait une demande de remboursement en ligne des frais de résiliation le 03 avril de mon ancien opérateur mais je n'ai reçu aucun accusé réception automatique comme cela est indiqué lorsque l'on transmet le dossier avec la facture de résiliation.

Est-ce normal ou lié à un retard dû à la pandémie Covid19 ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée et prenez soin de vous.

2 réponses2

Bonjour @ThierryET 

 

voir ici

 

https://www.suiviodr.orange.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai regardé et aucun suivi pour ma demande, ni AR.

Je regarderai dans les jours à venir.

Merci