Offre sosh étudiante, a***** ?

PaulineHrnd
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai souscrit à la promotion sosh etudiante qui donne accès à une box internet à 9.99€ pendant 12 mois puis 19.99€. Hors sur ma première facture il est indiqué 11.99€ TTC et 9.99€ HT alors que la publicité pour les particuliers doit normalement indiqué le prix TTC et j'ai vérifié il n'était pas précisé de prix HT sur votre publicité.
Comment cela se fait-il ?

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

je vous suggère de regarder le verso de votre facture avec le détail de la période de facturation.

Car il se peut que vous ayez payé pour un mois calendaire + quelques jours donc normal que ça soit plus élevé.

Je vous conseille de lire cette foire aux questions : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

je vous suggère de regarder le verso de votre facture avec le détail de la période de facturation.

Car il se peut que vous ayez payé pour un mois calendaire + quelques jours donc normal que ça soit plus élevé.

Je vous conseille de lire cette foire aux questions : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

PaulineHrnd
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse.

Très bonne journée