Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offres nouveaux clients non disponibles clients fidèles.

Bonjour.

Client Orange puis Sosh internet et mobile depuis environ 20 ans, je trouve dommage que les clients fidèles n'ai jamais droit aux offres promotionnelles.

 

Pourquoi les nouveaux clients ont droit à l'offre promotionnelle Fibre à 14.99 pendant 12 mois et nous clients fidèles n'avons jamais de réductions commerciales et ne pouvons pas changer d'offres ? Je voulais changer pour les offres Noel Orange, mais étant client sosh, je ny si pas droit non plus ?

 

Par exemple, je souhaite m'abonner au service DECODEUR TV à 5 euros par mois.

Mais j'hésite à rajouter ces frais et d'autres options dans mon forfait.

 

Est-il possible d'avoir un geste commercial à défaut de pouvoir bénéficier de ces offres pour nouveaux clients. 

 

Merci d'avance.

 

Mulquinier.

1 réponse1

Bonjour,

 

Les offres de promo sont destinées à convaincre les abonnés d'autres opérateurs de souscrire. Les clients actuels de Sosh ou Orange ne sont pas à convaincre donc aucun effort n'est fait. C'est pas juste Sosh, c'est une pratique générale du marché, depuis des années...

 

Aucune négociation n'est à espérer, quelques soient les arguments utilisés, y compris la menace de résilier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour