Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

On me demande un dépot de garantie !!

Bonjour,

 

Je reçois aujourd'hui un mail me disant que ma ligne va être résiliée parce que je n'ai pas fourni de justificatifs. Je paye mes factures normalement et là je vois qu'il faut un chèque de dépot de garantie de 38 euros. Qu'est ce que c'est que cette histoire? 

 

Impossible de trouver l'accès au chat pour parler avec un conseiller. 

 

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Neodeos1 

 

Le dépôt de garantie est demandée,  car vous n'avez pas opté pour le prelevelent sepa. 

Si c'est le cas, refaites le nécessaire rapidement. 

 

Sinon, soit vous contactez un conseiller par chat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour