Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

On me réclame la livebox alors que c'est retourné

Bonjour, suite à ma demande de résiliation, j'ai retourné l'ensembe des matériels dans les temps avec l'etiquette prépayée fournie par Sosh.

 

Le probleme c'est que j'ai n'ai pas fait attention qu'il fallait séparer le boitier fibre et la livebox avec deux etiquettes prépayées différentes. J'ai recu qu'un mail de la part de Sosh le 23/07/2021 comme quoi ils ont bien recu le petit boitier Fibre. Puis un 2eme mail qui me menace de mise en demeure pour non restitution de la Livebox le 30/07/2021.

 

Impossible de contacter Sosh pour expliquer ce probleme, compte supprimé, chat en ligne non dispo, pas de numéro de téléphone, pas d'acces à mon espace client pour récupérer la facture de cloture...Qu'est ce que je peux faire dans cette situation? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici les informations pour que vous puissiez retrouver mon compte client :

 

N° compte internet : *********
N° ligne : **********

 

 

[Edit @Madawcisrich : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

bonjour jai eu le meme soucis avec red sfr je les est harceler part chatau bout dut conte il verifier au bout de 1mois mais jai ete obliger de regler les60e du non restitution soit disant qu il vont me rembourser mais en quelle année .faite comme moi harceler les