Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Opposition au prélèvement de la facture - Erreur

Bonjour,

Tous les mois je reçois un sms m'indiquant "Vous avez fait opposition au prélèvement de votre facture, contactez-nous au 3976 nous trouverons ensemble une solution":

1- je n'ai jamais fait opposition au prélèvement, tous les mois j'inscris à nouveau mon RIB et cela ne fonctionne pas 

2- J'appelle le 3976 mais impossible de parler à un conseiller

 

Je dois donc régulariser ma situation tous les mois en payant en CB alors que je fais la démarche de noter mon RIB pour un prélèvement automatique ce n'est absolument pas logique. 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? Comment puis-je inscrire mon RIB et le prélèvement automatique de façon pérenne ?

 

Merci beaucoup par avance pour votre aide ! 

1 réponse1


Bonjour @Jodellavega75,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg