Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option à l'étranger non activée mais facturée

Bonjour, 

J'ai demandé l'activation d'un Pass Canada - USA mais en arrivant aux USA, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que je n'avais aucun réseau.

Pourtant l'option m'a bien été facturée. Je souhaiterais demander un geste de la part du service client pour ce désagrément, mais je n'arrive pas à les contacter (pas de réponse sur le chat et je ne trouve pas d'adresse email). 

Merci de votre aide

Fanny

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés