Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option Multi-SIM appels et internet e-sim Prélèvement effectué pendant les 6 mois de remise.

Madame, Monsieur bonjour

 

J’ai eu la surprise aujourd’hui en regardant de plus près ma facture SOSH mobile pour ce mois-ci, la facturation exact d’1,67€ de l’option Multi-Sim appels et Internet e-sim (J’utilise une Apple Watch cellulaire). 

Sur la facture il apparaît une remise de 3,33 euros au lieu de 5€ comme prévu et habituellement au vu de mes factures précédentes.

 

Or, je suis toujours dans ma période de remise de -5€ pendant 6 mois. (option souscrite le 07 JANVIER 2019 Celle-ci se terminant le 06 JUIILLET 2019 prochain) pour un prélèvement de 5€/mois dès le 06 AOÛT 2019.

 

Une erreur de facturation ?

Merci pour votre retour.

2 réponses2
Bonsoir @pjmx09

Les abonnements sont facturés en avance.
Avez-vous regardé les dates d'abonnement de la facture ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

 

Merci pour votre réponse.

Ah bon ils sont facturés en avance ??

Ce qui signifie alors que  l’option, sur le mois prochain  (20 JUILLET )devrait être prélever 3,33€.  Pour faire 5€ sur les 2 mois ?? 

 

Lorsque ils disent 6 mois de remise la logique devrait être du 07 JANVIER 2019 au 06 JUILLET 2019 inclus) comme précisé sur mon compte sosh.

 

 

Précision : 

Sur ma facture (Édité le 20 juin 2019 pour être prélevé le 1er juillet 2019) dans la ligne il est marqué :

 

—) Abonnements, forfait et option —) options——) remise option Multi-sim appels et internet e-sim pendant 6 mois du 17/06/2019 au 06/07/2019.

 

J’ai comparé avec mes anciennes factures il n’y a pas, par contre de fourchette de date d’indiqué. Uniquement cette facture-ci.

 

Merci pour votre retour.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés