Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option non souscrite mais facturée

Bonjour, 

 

J'ai constaté qu'une option jamais souscrite "bouquet famille fibre" facturée 12,99€/mois depuis le 20/06/2019... Or en aucun cas je suis à l'origine de cette demande, n'étant pas du tout intéressé par des chaînes TV, et ne l'ayant jamais été, par conséquent j'en conclus que cette souscription a été faite à mon insu d'une manière ou d'une autre!

 
Par conséquent, j'ai eu le tchat Sosh qui m'a donné une adresse mail pour faire une réclamation 'service contrat at orange com' mais qui ne fonctionne pas ...ma demande est assez simple je cherche à me faire rembourser  l'intégralité des prélèvements consécutifs à cette option à savoir 17 mois * 12,99€ soit 220,83€. A qui dois je émettre cette demande svp?
Merci d'avance pour vos retours.
4 réponses4

Bonjour @Raphaël3

 

Il faut réclamer auprès du tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Ce rendre compte au bout de 17 mois que vous payez plus cher que prévu ne penchera peut être pas en votre faveur pour un remboursement intégral ce cette option. 

@stephrem85 merci pour le retour, effectivement, c'est le problème de personne comme moi qui ne suis pas ses factures, mais j'imagine qu'ils disposent de statistiques sur nos usage et verront ma bonne foi. Personne dispose d'un contact service client autre que le tchat car sur le that, 1ere chose que j'ai utilisée, le mail fourni ne fonctionne pas ...

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas. 

Bonjour,

 

Pareil sur mon forfait téléphone, on m'a abonnée à mon insu à un service pour enfant que je n'utilise pas.

C'est quoi ces méthodes de voyoux?