le 24-11-2020 16:50
Bonjour,
J'ai constaté qu'une option jamais souscrite "bouquet famille fibre" facturée 12,99€/mois depuis le 20/06/2019... Or en aucun cas je suis à l'origine de cette demande, n'étant pas du tout intéressé par des chaînes TV, et ne l'ayant jamais été, par conséquent j'en conclus que cette souscription a été faite à mon insu d'une manière ou d'une autre!
le 24-11-2020 16:58
Bonjour @Raphaël3
Il faut réclamer auprès du tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ce rendre compte au bout de 17 mois que vous payez plus cher que prévu ne penchera peut être pas en votre faveur pour un remboursement intégral ce cette option.
le 24-11-2020 17:13
@stephrem85 merci pour le retour, effectivement, c'est le problème de personne comme moi qui ne suis pas ses factures, mais j'imagine qu'ils disposent de statistiques sur nos usage et verront ma bonne foi. Personne dispose d'un contact service client autre que le tchat car sur le that, 1ere chose que j'ai utilisée, le mail fourni ne fonctionne pas ...
le 24-11-2020 17:15
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas.
le 24-11-2020 18:30
Bonjour,
Pareil sur mon forfait téléphone, on m'a abonnée à mon insu à un service pour enfant que je n'utilise pas.
C'est quoi ces méthodes de voyoux?