Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons souscrit à la Boite Sosh avec l'option "Appels illimités vers mobiles" le 01/08. Cependant nous constatons que Sosh nous facture toujours les appels vers les mobiles en les considérant comme des communications payantes... Nous avons contacté deux fois Sosh par tchat mais les conseillés clients semblent dépassés par ce type de problème et nous disent de patienter. Aucune date de résolution de l'anomalie annoncée et aucun remboursement programmé, nous sommes dans le flou et commençons à regretter d'avoir choisi Sosh. On nous a communiqué un numéro de dossier mais impossible de l'utiliser pour suivre l'avancement de notre réclamation car ce dernier serait interne au personnel Sosh : 23183244.
Pouvez-vous nous aider ? D'avance merci.
Aux futurs clients qui voudraient rejoindre SOSH : constatez et réfléchissez bien avant de signer...
Bonjour @lgm29
Je m'excuse de ne vous répondre que tardivement. Votre réclamation a bien été traitée, une remise de 5€ est prévue pour annuler la facturation de vos appels vers les mobiles et interviendra sur votre facture de septembre.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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