le 03-05-2020 21:57
Bonjour,
Une personne a souscrit à un abonnement Watch it le 20/03 par erreur sur mon portable. Je l'ai résilié. De plus j'ai netflix donc je n'avais pas besoin de watch it pour regarder des films en illimités. Puis je n'ai plus de chaîne tv depuis Mars j'ai la boîte sosh (je pense que vous pouvez aussi vérifier que depuis Mars je ne regarde aucune chaîne). Pour vous dire Je n'ai même pas téléchargé l'application watch it et ni activé les identifiants que j'ai reçu par sms. Je pense que vous arrivez à vérifier que mes identifiants n'ont jamais été activé. Je dois payé 15€ en plus sur ma facture orange. Comment puis je demander le remboursement s'il vous plaît ?
Bien Cordialement,
Mélissa
le 03-05-2020 23:09
Bonjour @Meliii
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h