Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Orange Custo : "pass orange fun" Faites attention !!

Bonjour à tous,

 

Récemment j'ai cliqué sur une publicité et j'ai été redirigé vers "Orange Custo". Je voulais voir les détails de l'offre, alors j'ai cliqué sur l'unique bouton affiché sur la page. Tout de suite après j'ai été débité de 4€ et abonné à ce service à 4€ / mois. Faites attention, car les mentions tarifaires ne sont pas clairement indiquées !!!

 



J'espère que ce post pourra aider quelqu'un à ne pas se faire avoir.
En attendant je suis 11ème sur la file d'attente pour joindre le SAV par chat.

 

A bientôt

Partagez votre code parrainage sosh sur : cette page
2 réponses2

Merci beaucoup  j'allais cliquer sur custo orange  pour récupérer du fric ils sont très bons 

Un grand merci pour l'info. J'ai ete tenté d'aller sur le site mais par chance, suis d'abord allé chercher les avis !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour