le 21-05-2025 10:15
Bonjour ,
Je suis nouveau client Shosh depuis le mois d'avril 2025
J'ai rattaché 3 comptes ( numeros de mobil ) sur mon compte
J'ai fais la demande de prelevement automatique qui m'a ete confirmé par mail le 18 avril
Ce jour je reçois mes trois factures , normal pour mes trois lignes , a payer par CB
Aucun prelevement sur mon compte bancaire
Le prelevement a t i l ete pris en compte ?
Je ne voudrais pas payer puis etre prelevé.
Merci de votre retour
le 27-05-2025 15:41
Bonjour @Alexandre46130
Je vous remercie de votre retour. Une réponse vous a été apportée en privée.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2025 10:15
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le 21-05-2025 10:32
Bonjour @Alexandre46130,
Afin de consulter les dossiers et vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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27-05-2025 09:53 - modifié 27-05-2025 09:56
Bonjour @Alexandre46130 ;
j’ai eu exactement le même problème. https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pr%C3%A9l%C3%A8vement-bancaire-ou-CB-pour-...
Compte ouvert, demande de prélèvement avec données bancaires renseignées et déjà utilisées pour internet et demande de réception de la facture électronique.
résultat: numéro de compte bancaire renseigné sur la facture mais pas sur l’espace client et réception d’une facture papier.
Ma facture n’a pas été prélevée et j’ai dû la payer par CB hier. A surveiller…
le 27-05-2025 15:41
Bonjour @Alexandre46130
Je vous remercie de votre retour. Une réponse vous a été apportée en privée.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2025 10:15
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le 02-06-2025 14:57
Merci pour votre retour et vos précisions.
Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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