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P+relevement ?

Alexandre46130
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je suis nouveau client Shosh depuis le mois d'avril 2025

J'ai rattaché 3 comptes ( numeros de mobil ) sur mon compte

J'ai fais la demande de prelevement automatique qui m'a ete confirmé par mail le 18 avril

Ce jour je reçois mes trois factures , normal pour mes trois lignes , a payer par CB

Aucun prelevement sur mon compte bancaire

Le prelevement a t i l ete pris en compte ?

Je ne voudrais pas payer puis etre prelevé.

Merci  de votre retour

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Alexandre46130 

Je vous remercie de votre retour. Une réponse vous a été apportée en privée.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Sansaa
Webconseiller
Bonjour @joseuvic1

Je suis là pour vous aider à vérifier si le prélèvement est bien enregistré pour vos futurs paiements.

Je regrette que cela n'ait pas pu être effectué avant.

Vous pouvez revenir vers moi en Message privé pour me préciser votre nom, prénom et le numéro concerné.
Cela me permettra d'accéder à votre contrat.

Je reste disponible et j'attends votre retour.

Très bonne journée.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Alexandre46130,

Afin de consulter les dossiers et vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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joseuvic1
Sosheur hyperactif

Bonjour @Alexandre46130 ;

j’ai eu exactement le même problème. https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pr%C3%A9l%C3%A8vement-bancaire-ou-CB-pour-...

Compte ouvert, demande de prélèvement avec données bancaires renseignées et déjà utilisées pour internet et demande de réception de la facture électronique.

résultat: numéro de compte bancaire renseigné sur la facture mais pas sur l’espace client et réception d’une facture papier.

Ma facture n’a pas été prélevée et j’ai dû la payer par CB hier. A surveiller…

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Alexandre46130 

Je vous remercie de votre retour. Une réponse vous a été apportée en privée.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller
Bonjour @joseuvic1

Je suis là pour vous aider à vérifier si le prélèvement est bien enregistré pour vos futurs paiements.

Je regrette que cela n'ait pas pu être effectué avant.

Vous pouvez revenir vers moi en Message privé pour me préciser votre nom, prénom et le numéro concerné.
Cela me permettra d'accéder à votre contrat.

Je reste disponible et j'attends votre retour.

Très bonne journée.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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Sansaa
Webconseiller

Merci pour votre retour et vos précisions.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à nous solliciter.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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