22-05-2025 12:48 - modifié 22-05-2025 15:13
Bonjour;
titulaire d'un forfait mobile SOSH depuis le 09/05 je vais avoir ma première facture à payer. j'avais demandé le prélèvement automatique et la facture électronique mais j'ai reçu une facture papier. Dessus il est bien noté que la facture sera prélevée sur mon compte bancaire (n° de compte bancaire bien spécifié) mais quand j'ai consulté mon espace client j'ai vu que le paiement CB -utilisé pour payer la SIM- était encore noté?
Je viens de modifier en ligne mais comment va se passer mon paiement finalement? sera t-il effectif par prélèvent comme noté sur la facture ou faudra t-l que je paie par CB comme c'était encore noté sur mon espace client?
Comme j'avais déjà demandé un paiement par prélèvement et que j'ai du encore signer une autorisation de prélèvement y a t-il un risque qu'elle soit prélevée deux fois?
Merci d'avance
le 22-05-2025 16:33
Bonjour @joseuvic1,
Je viens de vérifier de mon côté, je vois bien que vous êtes en prélèvement automatique et vos factures en version électronique. J'espère que vous ne recevrez plus de facture papier.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. 😊
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 12:51
Bonjour @joseuvic1,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-05-2025 14:06 - modifié 22-05-2025 14:07
Merci pour votre proposition d’aide Rizo; je vous ai communiqué mes coordonnées personnelles.
le 22-05-2025 15:41
Je vous remercie pour ce retour. Votre facture sera bien prélevée le 26/05.😊
Pour celle-ci et pour l'avenir.
Souhaitez-vous consulter vos factures par mail plutôt que de recevoir vos factures papier ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 16:23
Merci @LindaP_
j’avais déjà demandé à être informée de la disponibilité de mes factures par SMS et je l’ai bien reçue d’ailleurs. Ce qui n’a pas empêché la réception de la facture papier.
pourquoi? je ne sais pas. J’ai reconfirmé sur mon compte en ligne après avoir remis mon autorisation de prélèvement. Bizarre.
Encore merci
le 22-05-2025 16:33
Bonjour @joseuvic1,
Je viens de vérifier de mon côté, je vois bien que vous êtes en prélèvement automatique et vos factures en version électronique. J'espère que vous ne recevrez plus de facture papier.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. 😊
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-05-2025 21:16 - modifié 26-05-2025 21:18
Ma facture n'a pas été prélevée aujourd'hui sur mon compte bancaire comme c'était initialement noté sur ma facture.☹️ L'assistance SOSH par chat m'a demandé de payer par CB.
Bon je l'ai fait mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon numéro de compte apparait bien sur ma facture et pourquoi il n'était pas sur mon espace client. Heureusement que j'ai reçu une facture papier que je n'avais pas demandée.🤔 Ca m'a alerté sur le fait que ce que j'avais demandé après la souscription en ligne n'avait pas été pris en compte.
Bon, il n'y a pas mort d'homme mais c'est aussi pénible qu'étonnant. Il vaut mieux suivre ses affaires.😲 Je crois que je vais le faire encore à la prochaine échéance.
le 27-05-2025 10:15
Bonjour @joseuvic1,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise qu'une modification du mode de paiement a été réalisée le 22 mai 2025 ce qui engendre la suspension du prélèvement pour la facture à venir soit celle du mois de mai 2025.
Ce qui explique pourquoi vous avez dû payer votre facture du mois de mai 2025 par carte bancaire💳.
Mais soyez rassurée, votre facture 📄du mois de juin 2025 se fera par prélèvement automatique sur votre compte bancaire🏦.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-05-2025 10:27 - modifié 27-05-2025 10:29
Si j’ai remis mes coordonnées bancaires c’est uniquement parce qu’elles n’apparaissaient pas sur mon compte client contrairement à ma facture du 16/05 et que j’avais peur que le prélèvement ne passe pas. C’est ce que j’ai indiqué dans mon premier message.
Comme je l’ai dit plus haut il n’y a pas mort d’homme mais c’est pénible.
le 27-05-2025 10:48
Je vous remercie pour votre retour @joseuvic1😊.
Je comprends parfaitement vos interrogations et que la situation soit pénible.
Mais soyez rassuré, sur votre prochaine facture📄, tout sera rentré dans l'ordre et le prélèvement automatique se fera automatiquement.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !