Exemple : Activer ma carte SIM
Bjr,
J’ai souscrit le même pass pour les USA et s’il est bien activé, je ne suis jamais en 3G ou 4G et tjs en R ou E sur le réseau t-Mobile qui affiche presque toujours « aucun service » en plein New-York !!!!
Impossible d’avoir accès à internet en ville donc, une vraie galère !
En plus, j’ai payé 29 euros pour rien.....
HELP !!!!!!
Bjr,
j’ai souscrit ce même passé pour les US.
Activation bien confirmée.
Mais depuis mon arrivée, je suis sur le réseau local T-Mobile à New-York mais jamais en 4G ou en 3G, toujours en R ou E et souvent avec « aucun service », pas de réseau !!!!!!!
C’EST LA VRAIE GALÈRE !!!!!
Pas moyen d’avoir accès à internet à l’exterieur...
Et un pass à 29 euros payé pour RIEN !
Et bien sûr, pas moyen d’avoir accès à un tchat en direct !!!!!
Bonjour @Macassar
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème : pass acheté pour 29€ et impossible d'envoyer un sms ou de me connecter à internet en plein New York... Pourquoi proposer un service que vous n'êtes pas en mesure de fournir ?
De plus, alors que quelques jours plus tard, une fois au Canada, j'ai enfin réussi à me connecter à internet, le pass est arrivé à péremption et aucun SMS ne m'a été envoyé pour m'en prévenir, j'ai donc un hors-forfait de 50€ pour 3,8 Mo utilisés, sans le savoir, quelques minutes après la fin du pass...
Soit un total de 80€ pour un service tout à fait minable, merci Sosh !
Bonjour @caro'
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Bonjour @mriezkj,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Bonjour,
Je pars 3 semaines aux Etats Unis.
Si je prends à suivre deux PASS GO USA/CANADA soit 4 semaines il y a une semaine où je serai en France avec ce PASS.
Comment seront facturées mes communications passées depuis la France pendant cette semaine?
Est-ce qu'il n'est pas plus simple de souscrire pour la période exacte pendant laquelle je serai aux USA?
Merci pour vos réponses!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !