annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PASS GO USA/CANADA

jlchassaing
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’a Souscris le pass go USA/ Canada a 29€ Le 27 juin, demandant à ce qu’il soit activé à partir du 21 juillet, date de mon arrivée à Montréal. J’a Bien reçu un premier sms confirmant l’achat et la date d’actication. Je suis arrivé hier et impossible de savoir si le passe est activé. J’ai reçu plein de sms me présentant les tarifs des communications à l’étranger y compris des offres pour souscrire le passe que je suis sensé déjà avoir. Comment savoir si le passe est actif ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jlchassaing
Sosheur occasionnel
En fait les infos se trouvent dans ma consommation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

jlchassaing
Sosheur occasionnel
En fait les infos se trouvent dans ma consommation

Macassar
Sosheur occasionnel

Bjr,

J’ai souscrit le même pass pour les USA et s’il est bien activé, je ne suis jamais en 3G ou 4G et tjs en R ou E sur le réseau t-Mobile qui affiche presque toujours « aucun service » en plein New-York !!!!

Impossible d’avoir accès à internet en ville donc, une vraie galère !

En plus, j’ai payé 29 euros pour rien.....

HELP !!!!!!

Macassar
Sosheur occasionnel

Bjr,

j’ai souscrit ce même passé pour les US.

Activation bien confirmée.

Mais depuis mon arrivée, je suis sur le réseau local T-Mobile à New-York mais jamais en 4G ou en 3G, toujours en R ou E et souvent avec « aucun service », pas de réseau !!!!!!!

C’EST LA VRAIE GALÈRE !!!!!

Pas moyen d’avoir accès à internet à l’exterieur...

Et un pass à 29 euros payé pour RIEN !

Et bien sûr, pas moyen d’avoir accès à un tchat en direct !!!!!

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Macassar


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème : pass acheté pour 29€ et impossible d'envoyer un sms ou de me connecter à internet en plein New York... Pourquoi proposer un service que vous n'êtes pas en mesure de fournir ?

 

De plus, alors que quelques jours plus tard, une fois au Canada, j'ai enfin réussi à me connecter à internet, le pass est arrivé à péremption et aucun SMS ne m'a été envoyé pour m'en prévenir, j'ai donc un hors-forfait de 50€ pour 3,8 Mo utilisés, sans le savoir, quelques minutes après la fin du pass...

 

Soit un total de 80€ pour un service tout à fait minable, merci Sosh !

 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @caro'


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

mriezkj
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass Go USA Canada qui devait être actif à partir du 30/07, soit hier. J'ai reçu les sms de bienvenue aux USA, de présentation des tarifs et de proposition du pass USA Canada (auquel j'avais déjà souscrit) mais je n'ai reçu aucun sms d'activation, comment savoir si mon pass est actif ?? En étant sûr de ne pas avoir de hors forfait!
Merci de votre retour rapide,

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mriezkj,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Morgan+4
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je pars 3 semaines aux Etats Unis.

Si je prends à suivre deux PASS GO USA/CANADA soit 4 semaines il y a une semaine où je serai en France avec ce PASS.

Comment seront facturées mes communications passées depuis la France pendant cette semaine?

Est-ce qu'il n'est pas plus simple de souscrire pour la période exacte pendant laquelle je serai aux USA?

Merci pour vos réponses!