Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PASS GO USA/CANADA

Bonjour,
J’a Souscris le pass go USA/ Canada a 29€ Le 27 juin, demandant à ce qu’il soit activé à partir du 21 juillet, date de mon arrivée à Montréal. J’a Bien reçu un premier sms confirmant l’achat et la date d’actication. Je suis arrivé hier et impossible de savoir si le passe est activé. J’ai reçu plein de sms me présentant les tarifs des communications à l’étranger y compris des offres pour souscrire le passe que je suis sensé déjà avoir. Comment savoir si le passe est actif ?
16 réponses16

Bonjour @Morgan+4,


Je réponds à vos questions.


Lors de votre retour en France, le Pass ne sera plus consommé. Votre forfait de base reprendra le dessus.

Vous pourrez souscrire depuis les USA à un nouveau Pass depuis votre espace client.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Lors de ma souscription ce midi au Pass Go USA Canada, on ne m'a pas proposé de dates pour l'option et je ne peux pour l'instant rien faire. Je ne sais pas si c'est actif, si on me proposera après des dates de validité pour l'option ...

Impossible de joindre un contact sosh pour y voir clair !!

Merci de votre aide

Pareil que jlchasseing.

Pass GO USA/CANADA demandé et payé à compter du 28/08 et aucune confirmation par SMS.

J'ai reçu un SMS m'informant que SOSH m'accompagne aux Etats Unis et me donne les tarifs des communications.

Je me dis que mon passe n'est pas activé et j'évite d'utiliser mon téléphone.

Service nul pour 29.00 €

Bonjour @Morgan+4 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème pour moi et ma compagne !

Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!

On dirait vraiment une arnaque caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !

Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.

Thibaut

Bonjour

 

Problème similaire pour moi

Arrivée aux USA jeudi _ novembre dernier.

Normalement, à l'atterrissage, je recevais un sms avec propositions pour souscrire les packs 12€ ou 29€.

Là rien... (J'ai fini par le recevoir... lundi dernier, soit 5 jours plus tard...)

J'arrive à me connecter à l'application sosh grace au wifi de l'aéroport pour faire la souscription et là on m'indique que celle ci peut prendre jusqu'à 24h.

Quelques heures plus tard je fini par recevoir un SMS de confirmation d'activation (que j'ai conservé). J'active donc la data sur mon téléphone.

Néanmoins, 1h plus tard je recois un autre SMS d'orange m'indiquant que j'approche de 50€ de hors forfait et que mon internet va donc être bloqué (ce qui a été le cas)

Au final, je m'en sors avec plus de 100€ de facture alors même que j'ai même que j'ai été bloqué en data le premier jour de mon arrivée (pratique quand on a besoin de google maps et de ses emails pour aller à son hotel !)

 

Au passage, le tarif data hors forfait aux USA est totalement délirant (13€/Mo) ! 

 


Bonjour @ecoudron,


Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.


Bon après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour