Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Morgan+4,
Je réponds à vos questions.
Lors de votre retour en France, le Pass ne sera plus consommé. Votre forfait de base reprendra le dessus.
Vous pourrez souscrire depuis les USA à un nouveau Pass depuis votre espace client.
JenniKa
Bonjour,
Lors de ma souscription ce midi au Pass Go USA Canada, on ne m'a pas proposé de dates pour l'option et je ne peux pour l'instant rien faire. Je ne sais pas si c'est actif, si on me proposera après des dates de validité pour l'option ...
Impossible de joindre un contact sosh pour y voir clair !!
Merci de votre aide
Pareil que jlchasseing.
Pass GO USA/CANADA demandé et payé à compter du 28/08 et aucune confirmation par SMS.
J'ai reçu un SMS m'informant que SOSH m'accompagne aux Etats Unis et me donne les tarifs des communications.
Je me dis que mon passe n'est pas activé et j'évite d'utiliser mon téléphone.
Service nul pour 29.00 €
Bonjour @Morgan+4 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour
Problème similaire pour moi
Arrivée aux USA jeudi _ novembre dernier.
Normalement, à l'atterrissage, je recevais un sms avec propositions pour souscrire les packs 12€ ou 29€.
Là rien... (J'ai fini par le recevoir... lundi dernier, soit 5 jours plus tard...)
J'arrive à me connecter à l'application sosh grace au wifi de l'aéroport pour faire la souscription et là on m'indique que celle ci peut prendre jusqu'à 24h.
Quelques heures plus tard je fini par recevoir un SMS de confirmation d'activation (que j'ai conservé). J'active donc la data sur mon téléphone.
Néanmoins, 1h plus tard je recois un autre SMS d'orange m'indiquant que j'approche de 50€ de hors forfait et que mon internet va donc être bloqué (ce qui a été le cas)
Au final, je m'en sors avec plus de 100€ de facture alors même que j'ai même que j'ai été bloqué en data le premier jour de mon arrivée (pratique quand on a besoin de google maps et de ses emails pour aller à son hotel !)
Au passage, le tarif data hors forfait aux USA est totalement délirant (13€/Mo) !
Bonjour @ecoudron,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bon après-midi
ElzaD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !