Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PASS USA/Canada 1h et hors forfait

Bonjour,

 

J'ai sosucrit le 26/12/2019 un PASS USA/Canada appels voix émise/reçue + SMS à 12 euros à 08h59 heure locale québecoise en envoyant le code E16 au 21444 précisant que j'allais recevoir un SMS d'activation.

N'ayant pas reçu de SMS d'activiation, je vérifie que le PASS est activé via l'application MySosh.

Je passe donc plusisuers communications à partir de 09h38 vers des numéros non surtaxés en France et au Canada.

En consultant mon suivi conso, je constate que ces appels sont facturés en hors-forfait ppur un montant de 33,47 euros.

Je demande donc à être remourseé de ce montant indûmentimputé en hors-forfait.

Cordialement.

 


Solutions approuvées

Bonjour @HILLARY1208,

 

il faudra faire une réclémation sur le tchat à Sosh à votre retour... Il y a beaucoup de soucis dans ce genre car sans réception du SMS c'est que l'option n'a pas encore été validé même si elle apparait en ligne sur l'app ou sur l'espace client.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @HILLARY1208,

 

il faudra faire une réclémation sur le tchat à Sosh à votre retour... Il y a beaucoup de soucis dans ce genre car sans réception du SMS c'est que l'option n'a pas encore été validé même si elle apparait en ligne sur l'app ou sur l'espace client.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés