Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai sosucrit le 26/12/2019 un PASS USA/Canada appels voix émise/reçue + SMS à 12 euros à 08h59 heure locale québecoise en envoyant le code E16 au 21444 précisant que j'allais recevoir un SMS d'activation.
N'ayant pas reçu de SMS d'activiation, je vérifie que le PASS est activé via l'application MySosh.
Je passe donc plusisuers communications à partir de 09h38 vers des numéros non surtaxés en France et au Canada.
En consultant mon suivi conso, je constate que ces appels sont facturés en hors-forfait ppur un montant de 33,47 euros.
Je demande donc à être remourseé de ce montant indûmentimputé en hors-forfait.
Cordialement.
Bonjour @HILLARY1208,
il faudra faire une réclémation sur le tchat à Sosh à votre retour... Il y a beaucoup de soucis dans ce genre car sans réception du SMS c'est que l'option n'a pas encore été validé même si elle apparait en ligne sur l'app ou sur l'espace client.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @HILLARY1208,
il faudra faire une réclémation sur le tchat à Sosh à votre retour... Il y a beaucoup de soucis dans ce genre car sans réception du SMS c'est que l'option n'a pas encore été validé même si elle apparait en ligne sur l'app ou sur l'espace client.
Bonne journée.
Lesnox
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !