le 24-12-2024 13:31
Bonjour à toutes et à tous,
Je veux régler la facture de mon deuxième forfait par prélèvement auto, tout comme pour le premier pris il y a quelques mois, mais il m'est impossible de recevoir le code par sms ou mail pour valider ma demande, seul le paiement par CB fonctionne .
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'un retour,
Cordialement,CAP401
le 24-12-2024 14:09
Bonjour @CAP401
avez vous essayé depuis l’application MySosh ou le site internet ?
le 24-12-2024 14:14
Bonjour @CAP401
Pour un forfait mobile ??
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Offre et options
>Factures
>Votre mode paiement
>Modifier
le 24-12-2024 14:16
Bonjour @CAP401,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réessayé avec l'aide de @stephrem85 que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vérifier ce que je peux faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.✨🎄
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 16:10 - dernière modification le 24-12-2024 17:09 par Modérateur_N
Bonjour,
L'appli fonctionne pour les deux forfaits, le premier est en prélèvement auto, le second par ©ß faute de mieux,
[Edit : merci @CAP401 de ne pas écrire en gras]
le 24-12-2024 16:12
Bonjour,
Les deux ont été testées, sans résultat pour obtenir le code
le 24-12-2024 16:18
Bonjour Morgane,
Renseignements envoyés en MP,
Merci