Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

Bonsoir,

Suite écrasement de ma ligne par SFR, j' ai dù mettre beaucoup d' énergie et de temps pour aboutir à la réouverture de ma ligne box.

Mais les problèmes perdurent, le prélèvement automatique sur mon ancien contrat n' a pas été reconduit par SOSH sur mon nouveau contrat.

Depuis mon espace client, avec l' identifiant en orange.fr, après saisie de l'IBAN, il est proposé un envoi de code par SMS ou email, afin de valider le prélèvement SEPA.

Aucun envoi de code ne fonctionne, rien en réception, que ce soit par SMS ou email.

Je me suis connectée à deux reprises en TCHAT, pour reconfirmer à chaque fois, mon IBAN, mon adresse mail et mon Numéro de Portable.

Rien ne change, toujours aucun code en réception, le premier conseiller m' a indiqué, je vais me renseigner, je vous reprends en ligne dans trois heures...

Quand au second conseiller, même constat, aucune réception de code sur mes deux portables, bien sûr je n' ai qu' une adresse mail, il me demande de créer une deuxième adresse mail, pour un énième test. Et puis si ça ne marche pas ? je crée une troisième adresse mail ????

Au final, je vais devoir régler mes factures par CB dixit le deuxième Conseiller.

Avez vous la même problématique, par avance, merci à tous pour vos remarques, ou Conseils !

1 réponse1

Bonjour @barbara780 

 

c’est normal que le prélèvement n’est pas été reconduit sur le nouveau contrat. 
pour le nouveau contrat vous y accéder bien avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription de ce nouveau contrat ?

Car à  chaque contrat boîte sosh il est fourni une adresse mail en orange.fr différente. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés