Discussion de forum
PRELEVEMENT FRAUDULEUX SUR MA FACTURE : GAMES4KIDS // SOSH REFUSE DE ME REMBOURSER
Bonsoir Enki14
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
Merci Chamalow pour toutes ces infos que je connaissais déjà cependant.
Il est inadmissible de devoir activer/bloquer des options pour éviter que des abonnements frauduleux se fassent dans notre dos.
Encore une fois, comme il est précisé plusieurs fois sur ce forum, l'éditeur refuse de me rembourser cet abonnement frauduleux.
c est a sosh-orange de me rembourser, car c est eux qui ont permis que cette fraude soit possible !
Je suis très déçu par Sosh et Orange qui me paraissaient être sérieux. Je vais les contacter une dernière fois pour obtenir un remboursement, et puis l'étape d'après ce sera résiliation, comme me l'a suggéré la conseillère de Sosh !
[Edit : conformément aux règles d'usage de ce forum, merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
- Josh9518-12-2018Aspirant sosheur
Hello à tous,
J'ai eu la même histoire avec cet abonnement Games4Kids : Sosh reporte la responsabilité sur l'éditeur de ce jeu et vice versa
Les conseillers de Sosh sur le chat particulièrement peu à l'écoute répondent comme des robots. Et butent quand je réclamme un remboursement. C'est de la fraude organisée entre l'opérateur et l'éditeur de ce jeu !!
Pour ma part j'ai vite résilié bye bye Sosh et c'est pas les offres de Noël qui manquent
- Watta17-01-2020Mini sosheur
Je suis toute à fait d'accord sur le service tchat, ils peuvent rien faire ou il n'ont accès à pas grand chose.
Depuis le 26 novembre 2019 je n'ai plus de téléphone et Internet. Quand je fais appel au service tchat il faut insister lourdement pour qu'il regarde mon dossier dans sa totalité sinon j'ai droit aux demande de manipulations habituelle qui sont inutiles. Et le summum de la bêtise je vais avoir un prélèvement d'une facture alors que je n'ai aucun plus aucun service mais ils ne peuvent rien faire à quoi sert ce service ! #sosh. #orange
Contenu connexe
Abonnement Games4Kids jamais souscrit – prélèvement hebdo en 2025 !
Bonjour à tous, Je me permets d’ouvrir ce sujet pour signaler un abonnement “Games4Kids” activé sur ma ligne Sosh sans mon consentement clair, le 23 avril 2025 à 10h32, selon ma facture. Depuis cet...Résolu2,9 kVues1like11Commentaires