19-11-2020 21:44 - modifié 19-11-2020 21:45
Bonjour à toutes et à tous,
En regardant de plus près ma dernière facture Sosh Mobile, je me suis aperçu que j'ai été prélevé deux fois, je cherche un numéro Service Client pour signaler ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
le 19-11-2020 21:46
Bonjour,
Il n'y a pas de numéro de téléphone du service clients chez Sosh (c'est précisé dans la fiche tarifaire).
Le service clients est joignable via le chat (cf https://assistance.sosh.fr), aux heures ouvrées.
le 19-11-2020 21:46
Bonjour,
Il n'y a pas de numéro de téléphone du service clients chez Sosh (c'est précisé dans la fiche tarifaire).
Le service clients est joignable via le chat (cf https://assistance.sosh.fr), aux heures ouvrées.
le 19-11-2020 22:13
le 24-11-2020 08:12
Bonjour @SonyXperia,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon