annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRELEVEMENT

JPDUC3
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai reçu une facture complémentaire pour non-restitution du matériel, alors que je n'ai jamais reçu l'étiquette pour renvoyer le matériel ainsi qu'aucun contact de votre part.

J'ai appelé le service client le 19/09/25 qui a pris note de ce problème et qu'il faisait le nécessaire hors, je m'aperçois que ledit prélèvement sera effectué le 25/09/25, je vous signale que j'ai fait opposition auprès de ma banque.

Je vous joins les documents reçus de facture et de remise de matériel

CordialementIMG_20250923_085903 (2).jpgIMG_20250923_090010 (1).jpg

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @JPDUC3 

Tout d'abord excusez-nous du délai de réponse.

Afin de regarder ça ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible, nous restons à votre écoute.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !