Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement Netflix

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh depuis le 13 janvier 2023.

J'ai également un abonnement Netflix hors forfait Sosh car je bénéficiais d'un forfait Netflix qui ne peut être pris par le biais de Sosh.

Hier, en voulant regarder Netflix, je n'ai pas eu d'autre choix que de rattacher mon compte Netflix à mon compte Sosh. Les paiements vont donc être fait avec le prélèvement de Sosh.

Je ne veux pas que Netflix passe par Sosh et souhaite que les prélèvements Netflix continuent d'être effectués par Netflix. Comment faire ce changement ?

Cordialement

 

6 réponses6

Bonjour @Lélie 

 

Que voulez-vous dire par : rattacher mon compte Netflix à mon compte Sosh.

 

Pour pouvoir regarder Netflix sur la tv, il faut simplement indiquer l'identifiant et mot de passe de votre compte Netflix . Cela ne change en rien la facturation ; celle-ci continue à être faite par Netflix.

 

Un compte Netflix est obligatoire pour pouvoir regarder Netflix sur la TV, que ce soit en souscription Orange/Sosh ou en ayant déjà Netflix

labougeotte_1-1674118034531.png

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis allée sur mon compte Netflix, comme d'habitude et orange m'a demandé d'associer le compte Netflix, sans autre choix. Effectivement, aucun de mes identifiants Netflix n'a changé.

J'ai appelé Netflix qui m'a confirmé que le paiement se ferait dorénavant sur la facturation Orange

@Lélie 

 

Mon enfant est abonné en direct chez Netflix.

Pour pouvoir regarder Netflix sur la TV via le décodeur Orange/Sosh, il a indiqué son compte Netflix (déjà abonné) après avoir cliqué sur Netflix (canal 66) sur la TV. Son abonnement est toujours facturé et payé par/à Netflix.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je me suis pourtant connectée comme d'habitude 

Vous vous êtes connectés depuis une télé, un ordi ou un téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

Depuis la télé. Quand j'ai allumé Netflix, ça m'a dit d'associer le compte Netflix avec orange