le 05-11-2020 19:25
Bonsoir, je viens de recevoir un courrier concernant le non paiement de ma carte SIM depuis ma souscription du mois d'août.
Je ne comprends pas, lors de la souscription on est bien obligé de payer la carte SIM en carte bleue pour la recevoir ?
Est ce un courrier frauduleux ?
On me demande d'envoyer 10€ par chèque.
le 05-11-2020 23:30
le 06-11-2020 12:06
Bonjour @seb33uz,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 09-11-2020 17:24
Bonjour je ne sais pas je ne peux pas remonter aussi loin dans mes paiements CB.
Mais de toute façon comment ais-je pu m'abonner depuis fin août et recevoir ma carte SIM sans l'avoir payée au moment de ma souscription ?
Pourquoi Sosh ne fait pas un prélèvement bancaire vu que je suis abonné et me demande un règlement par chèque et par courrier qui ne m'inspire pas confiance?