Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
suite au décès de la maman de mon épouse, nous avons suivi la procédure pour résilier le compte https://assistance.sosh.fr/faq/308300?_ga=2.117427726.968494623.1675283396-1687416509.1672654292
or 1 mois après, une facture a été adressée afin de régler un reliquat de 4€.
J'aimerais bien pouvoir payer mais le compte est résilié, le mobile n'était pas sous mon espace client et je n'ai pas les identifiants de l'ancien espace.
Pour le réinitialiser, on demande un numéro de téléphone qui n'est plus actif.
J'imaginais pouvoir envoyer un chèque ou faire un virement pour solde de tout compte mais il n'y a pas d'adresse...ça renvoie systématiquement sur l'espace client qui n'existe plus.
Bref
Comment régler une facture d'un tiers dès lors que le compte est résilié (plus de SIM) et qu'on n' a pas les identifiants d'un ancien espace client (qu'on ne peut de toute façon pas réinitialisé)..
Merci
M.Richomme
si un notaire s'occupe de la succession , c'est à lui qu'il faut adresser la facture pour qu'il la règle.
Bonjour @colvert22,
Je prends connaissance de votre message, et vous présente mes condoléances au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la maman de votre épouse (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !