Axelle_szMini sosheur08-06-2023Paiement de facture impossible Bonjour, cela va faire plus de deux mois que je n’arrive pas à payer ma facture pour l’abonnement à 19,99. En effet, en allant voir plusieurs fois sur mon compte les opérations je vois que celle de s...Afficher plus
rolandKTop Contributeur08-06-2023Bonjour Axelle_sz https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9gulariser%20facture%20
Contenu connexepaiement facture impossible Bonjour, cela fait 2 mois que je ne peux pas payer ma facture. Le paiment par CB ne fonctionne pas. Les demandes de prélèvement SEPA n'aboutissent pas. J'ai essayé à de multiples reprises de tchate...RésoluPaiement facture de cloture impossible depuis 10 jours ! Bonjour, Je n'arrive pas à payer ma facture de cloture depuis maintenant 10j. Le lien CB ne fonctionne pas. En plus le service client se permet de faire des mails de relances (auquel on ne peut même...RésoluImpossible d'obtenir une facture Bonjour Je tente désesperement d'obtenir une facture via mon espace client auquel je suis connecté mais j'ai systématiquement un message indiquant : On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pou...Résolu