le 08-06-2023 07:20 - dernière modification le 08-06-2023 08:51 par Modérateur_N
Bonjour, cela va faire plus de deux mois que je n’arrive pas à payer ma facture pour l’abonnement à 19,99. En effet, en allant voir plusieurs fois sur mon compte les opérations je vois que celle de sosh est en cours mais le lendemain elle se retrouve rejetée pour aucunes raisons. Ce n’est en rien un problème de ma banque puisque mon compte bancaire est a jour … je suis étudiante est cette situation m’embête particulièrement car c’est assez difficile pour moi de devoir régulariser une facture que je peux payer. Nous sommes au mois de Mai et maintenant je n’ai plus assez a internet ? Merci d’une réponse rapidement !
[Edit : merci @Axelle_sz de ne pas écrire en gras]
le 08-06-2023 07:57
le 08-06-2023 15:35
Bonjour @Axelle_sz,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre sur votre facture que vous n'arrivez pas à régler, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées :
Nom, prénom
Adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concerné.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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