le 10-06-2022 21:36 - dernière modification le 13-06-2022 16:01 par Matthieu_R
Bonjour, je viens sollicité votre aide car depuis un mois je paye les factures d'un autre client.
Son offre est sur mon compte, pourtant nous n'avons pas le même nom, ni la même adresse postale, et le sur le chat tous les conseillers bottes en touche, comment faire ? merci
le 11-06-2022 14:29
le 11-06-2022 14:37
Bonjour @proriol43,
Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous rencontrez.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète et numéro de téléphone) ainsi que celle de l'autre client, par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-06-2022 10:45
Bonjour @proriol43
je viens de vous adresser un message privé pour vous confirmer que les corrections nécessaires ont été faites. Je vous laisse prendre connaissance de votre facture de juin où tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne journée, mais reste bien entendu à votre écoute si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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