le 28-09-2020 17:58
Bonjour, je viens de recevoir un mail émanant d'Orange apparemment, qui m'informe que le prélèvement de ma facture de septembre a échoué et que je dois régulariser par paiement CB au plus vite, sous peine de ne plus pouvoir émettre. Or, lorsque je clique sur le lien "compte client" à la fin dudit mail, je tombe sur un message de microsoft qui me prévient que ceci est un site d'hameçonnage, avec les avertissements suivants :
"Ce site a été signalé comme n'étant pas sécurisé Hébergé par ngx249.inmotionhosting.com"
Vérification faite sur mon compte bancaire, celui-ci est bien alimenté mais le paiement est en attente (avec un autre petit règlement d'achats faits en magasin alimentaire). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci ? Dois-je payer au risque de me faire pirater mes infos bancaires ? Dois je interroger ma banque avant ?
Comment joindre Sosh pour avoir plus d'infos ? Merci de vos retours et bonne fin de journée
le 28-09-2020 19:15
Bonjour @mereminator
le mieux est de regarder sur votre espace client sosh rubrique facture si vous êtes à jour dans vos paiements.
le 28-09-2020 23:24
@stephrem85 a écrit :Bonjour @mereminator
le mieux est de regarder sur votre espace client sosh rubrique facture si vous êtes à jour dans vos paiements.
Bonsoir Stephrem85, j'ai obtenu sosh au tel. Le règlement a bien été effectué. Apparemment, c'est une tentative de piratage et il semble que je ne suis pas la seule à subir ce désagrément. Merci d'avoir répondu.