le 07-06-2021 13:29
Bonjour,
J'ai régler une facture due samedi, d'habitude je reçois un mail ou SMS de confirmation et la rien du tout toujours en impayée alors que ça a été débiter a la banque.
Je ne comprends pas
le 07-06-2021 13:41
Bonjour @Estelle36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2021 13:45
Déjà contacter et il ne voient rien
le 07-06-2021 13:52
Dans ce cas, attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-06-2021 18:21
Bonjour @Estelle36,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !