le 31-05-2019 17:48 - dernière modification le 31-05-2019 18:29 par moderateur_r2
Bonjour
Je viens d effectuer un règlement à un huissier d une somme d environ 70€, et ce pour le numéro qui m avait été attribueé SEULEMENT 1 SEMAINE avoir de recevoir mon numéro définitif. Quand j ai résilié mon abonnement, alors que Sosh eux mêmes me devaient encore environ 12€, ils ont continuer à me prélever de l argent. J ai donc fait opposition, et me suis rendue compte qu ils prélevaient pour ce 1er numéro d une semaine qui ne m était plus attribué depuis longtemps. Et aujourd hui menace d un huissier si je ne payais pas.
Je dénonce ici le harcèlement que Sosh m a fait, sa non volonté d éclaircir la situation, et finalement un *******. J hésite à porter plainte j avoue. J aimerais connaître la procédure pour être remboursée.
Mme **********
Mon numéro définitif que J AI résilié et à propos duquel Sosh me doit de l argent
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Le numéro qui m a été attribué la première semaine suite à mon inscription et pour lesuel j ai dû payé une somme sue je ne devais pas
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Mon mail
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[EDIT : merci de ne pas écrire en majucules et de ne pas tenir de propos diffamants]
le 31-05-2019 18:04
le 01-06-2019 04:32
le 01-06-2019 04:32
le 01-06-2019 09:13
le 01-06-2019 10:27
01-06-2019 10:36 - modifié 01-06-2019 10:41
Oui et ?
Et relisez mon 2ème message : on peut contacter le echat même en n'étant plus client.