Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement huissier

Bonjour
Je viens d effectuer un règlement à un huissier d une somme d environ 70€, et ce pour le numéro qui m avait été attribueé SEULEMENT 1 SEMAINE avoir de recevoir mon numéro définitif. Quand j ai résilié mon abonnement, alors que Sosh eux mêmes me devaient encore environ 12€, ils ont continuer à me prélever de l argent. J ai donc fait opposition, et me suis rendue compte qu ils prélevaient pour ce 1er numéro d une semaine qui ne m était plus attribué depuis longtemps. Et aujourd hui menace d un huissier si je ne payais pas.
Je dénonce ici le harcèlement que Sosh m a fait, sa non volonté d éclaircir la situation, et finalement un *******. J hésite à porter plainte j avoue. J aimerais connaître la procédure pour être remboursée.

Mme **********
Mon numéro définitif que J AI résilié et à propos duquel Sosh me doit de l argent
******************

Le numéro qui m a été attribué la première semaine suite à mon inscription et pour lesuel j ai dû payé une somme sue je ne devais pas
**************

Mon mail
*************

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majucules et de ne pas tenir de propos diffamants]

6 réponses6
Bonjour @Mebarki

Chez sosh et jusqu'à la portabilité de votre numéro, vous avez un numéro provisoire.

Pour contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
J ai résilié mon contrat il y a plus d un an. Difficile de faite la démarche que vous m avez conseillé. Quelle est l adresse où je peux envoyer un courtier de réclamation??????
Relisez mon premier post
Bonjour @Mebarki

J'ai beau relire votre 1er post : aucune info par rapport au fait que vous avez résilié depuis 1 an et que vous demandez une adresse.

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients.
Il y bien la possibilité de contacter un conseiller via echat même après résiliation. Un minimum de bon sens et de politesse ? Il vous reste donc les options Google ou la lecture des cga de la fiche mobile.
Les messages privés seront supprimés.
Pour l adresse c est vrai, par contre la résiliation je l avais précisé
Bonne continuation à vous

Oui et ?
Et relisez mon 2ème message : on peut contacter le echat même en n'étant plus client.

Les messages privés seront supprimés.