Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement par chèque

Bonjour,

 

Monprélèvement n'est pas passé et je souhaite régulariser ma facture par chèque, cependant je n'ai pas d'adresse postale pour envoyer le règlement, ni moyen ne prévenir le service client poru éviter que ma ligne ne soit suspendu. Comment faire? Merci de votre aide

10 réponses10
Bonjour @Audrey95680
Pour une meilleure efficacité, payez plutôt votre facture par CB depuis votre espace client ou en appelant le 3676, dites "recouvrement"

Malheureusement ma carte est bloquée c'est pour cela que je ne peux payer que par chèque

@Audrey95680
Le chèque sera rejeté aussi.
Demandez a un ami de vous depanner en réglant par CB.

Non justement mes chèques passe, ma carte est bloqué pour opposition suite à une fraude sur mon compte

a quoi me sert cette adresse?

@Audrey95680
A contacter un conseiller Sosh.

comment je fais par téléphone ? j'ai deja tentée cette page mais n'est pas trouver comment les contacter

 

@Audrey95680

http://assistance.sosh.fr

Écrivez "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" dans la fenêtre de recherche

Puis répondez aux questions en vous laisser guider jusqu'au e-chat.