Paiement

Tony411
Sosheur occasionnel

Impossible de payer ma facture par carte bleu car on me dit que le prochain prélèvement n'aura lieu que le 28 suite à lun impayé , j'aimerai réglé par carte bleu de suite mais impossible !! Que faire ?

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tony411 

Il est normalement possible de régulariser une facture par CB depuis votre espace client. 

Tony411
Sosheur occasionnel

Impossible ! Cela me dit que ma facture a été réglé par prélèvement , mais ce n’est pas le cas puisque cela me dis que le prélèvement de la même facture est à venir le 28 , donc impossible de payer avec ma carte en ligne, je l’ai déjà fait par le passé mais là cela n’apparaît nul part  ! Ma ligne n’est pas rétabli depuis hier , j’appelle le 740 ça me dis que le facture est payé or c’est pas le cas puisqu’il vont représenter un prélèvement le 28 seulement ! 

rolandK
Top Contributeur

@Tony411 

Cette faq devrait vous apporter des réponses à votre problématique. 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/paiement-des-factures/facture-sos...

Tony411
Sosheur occasionnel

Vu et revu , rien ne marche dans mon cas 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Tony411,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Tony411,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !