le 22-10-2024 16:36
Impossible de payer ma facture par carte bleu car on me dit que le prochain prélèvement n'aura lieu que le 28 suite à lun impayé , j'aimerai réglé par carte bleu de suite mais impossible !! Que faire ?
le 22-10-2024 17:08
Bonjour @Tony411
Il est normalement possible de régulariser une facture par CB depuis votre espace client.
le 22-10-2024 17:53
Impossible ! Cela me dit que ma facture a été réglé par prélèvement , mais ce n’est pas le cas puisque cela me dis que le prélèvement de la même facture est à venir le 28 , donc impossible de payer avec ma carte en ligne, je l’ai déjà fait par le passé mais là cela n’apparaît nul part ! Ma ligne n’est pas rétabli depuis hier , j’appelle le 740 ça me dis que le facture est payé or c’est pas le cas puisqu’il vont représenter un prélèvement le 28 seulement !
le 22-10-2024 18:01
Cette faq devrait vous apporter des réponses à votre problématique.
le 22-10-2024 18:21
Vu et revu , rien ne marche dans mon cas