le 22-10-2024 16:36
Impossible de payer ma facture par carte bleu car on me dit que le prochain prélèvement n'aura lieu que le 28 suite à lun impayé , j'aimerai réglé par carte bleu de suite mais impossible !! Que faire ?
le 22-10-2024 17:08
Bonjour @Tony411
Il est normalement possible de régulariser une facture par CB depuis votre espace client.
le 22-10-2024 17:53
Impossible ! Cela me dit que ma facture a été réglé par prélèvement , mais ce n’est pas le cas puisque cela me dis que le prélèvement de la même facture est à venir le 28 , donc impossible de payer avec ma carte en ligne, je l’ai déjà fait par le passé mais là cela n’apparaît nul part ! Ma ligne n’est pas rétabli depuis hier , j’appelle le 740 ça me dis que le facture est payé or c’est pas le cas puisqu’il vont représenter un prélèvement le 28 seulement !
le 22-10-2024 18:01
Cette faq devrait vous apporter des réponses à votre problématique.
le 22-10-2024 18:21
Vu et revu , rien ne marche dans mon cas
le 24-10-2024 12:29
Bonjour @Tony411,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 13:43
Bonjour @Tony411,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !