Sams59Sosheur occasionnel01-07-2025Paiement Bonjour je vient d'effectuer le paiement j'aimerai savoir au bout de combien de temp la tv revienne merci coordialement
Yoan_CWebconseiller02-07-2025Bonjour Sams59, N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪👍🏼 Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.☀️ Yoan
Contenu connexeproblématique de paiement Bonjour, Je rencontre actuellement une problématique de paiement pour le règlements de mes factures sur un ancien contrat résilié récemment : Je dispose d'une facture à régler néanmoins lorsque je...RésoluPaiement frauduleux itunes Bonjour, Mon fils de 13 ans s'est fait pirater son téléphone et 19 achats frauduleux - pour un montant de 299€- ont été effectués sur Itunes avec son numéro alors qu'il n'a même pas l'application ! ...Résolupaiement Bjr, j'ai opté pour un prélèvement automatique pour le portable ( un mail me dit qu'il a été mis en place), on m'a demandé de payer une première donc par CB et là on ne tient plus compte de ce prélèv...Résolu