Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu un email il y a quelques jours m'indiquant que je devais payer ma première facture pour le 13/10, cependant je n'ai toujours pas reçu mon courier de "bienvenue" contenant mon numéro de client + mot de passe temporaire.
Je ne peux donc pas régler ma facture internet via le site car je ne peux pas me connecter.
J'ai essayé de régler ma facture par téléphone (service automatisé) cependant le numéro de facture m'est demandé et je n'ai pas celui ci (il n'est pas présent dans l'email).
Comment faire pour payer ma facture ? J'aimerai le faire évidemment avant que ma ligne soit coupée.
Cordialement,
Robin M.
Une facture pour la box Sosh (fibre). Ma ligne est active depuis le 26/09
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !