Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiment première facture impossible

Bonjour,

 

J'ai reçu un email il y a quelques jours m'indiquant que je devais payer ma première facture pour le 13/10, cependant je n'ai toujours pas reçu mon courier de "bienvenue" contenant mon numéro de client + mot de passe temporaire.

Je ne peux donc pas régler ma facture internet via le site car je ne peux pas me connecter.

J'ai essayé de régler ma facture par téléphone (service automatisé) cependant le numéro de facture m'est demandé et je n'ai pas celui ci (il n'est pas présent dans l'email).

 

Comment faire pour payer ma facture ? J'aimerai le faire évidemment avant que ma ligne soit coupée.

 

Cordialement,

Robin M.

3 réponses3
Bonjour

Une facture mobile ou boîte?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Une facture pour la box Sosh (fibre). Ma ligne est active depuis le 26/09

Dans ce cas essayez le 3976 en disant recouvrement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés