01-02-2018 08:45 - modifié 01-02-2018 08:48
Orange me facture un mois de communication et forfait alors que je ne reçois plus mon réseau et ADSL depuis le 28 décembre, date à laquelle le réseau à ete endommagé.
depuis pas de rétablissement de la ligne.
c'est du n'importe quoi et Orange se moque de moi.
pas de réponse de mes courriers et démarche pour qu'il puisse réparer la ligne.
Je suis oblige de contacter la presse, les médias, le procureur de la république, le médiateur, rdv au tribunal, Que Choir ,.....60 millions de consommateurs , bref, Orange n'a rien à faire de mon problème.
je suis tres en colère et je ne suis pas le seul dans mon quartier....
sans compter que je suis handicapé et impossible en cas d'urgence d'appeler les urgences ou pompiers !!!!
le 06-02-2018 17:15
Bonjour @Kfg83,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous retrouvé vos services ?
Dans le cas contraire, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-02-2018 17:29
Bonjour,
je n'ai toujours pas récupérer ma ligne, toujours sans Internet et ADSL , et Orange n'ai pas prêt à rétablir la ligne ......
si vous avez une solution , veuillez me la communiquer par retour.
merci .
Kfg83
le 06-02-2018 19:51
Bonsoir @Kfg83 ,
Afin de consulter votre dossier et de vous venir en aide, nous avons besoin de vos coordonnées personnelles.
Je vous invite donc à nous les communiquer par message privé, comme demandé par Corinne.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2018 09:46
bonjour,
je vous ai communique mes coordonnees mais je ne recois aucunes reponses de votre part.
Cordialement
Pg83
le 12-02-2018 13:09
Bonjour @Kfg83,
Nous n'avons pas eu vos coordonnées, malgré ma demande du 06/02 et la relance de Jérôme à ce sujet.
Sans cela, nous ne pouvons accéder à votre dossier.
Pour pouvoir vous aider, je vous invite à nouveau, à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2018 08:30
Bonjour @Kfg83 ,
Le test de votre ligne révèle effectivement un défaut, nécessitant l'intervention d'un technicien.
Votre présence n’est pas nécessaire.
Vous recevrez un SMS lorsqu’il sera intervenu.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2018 09:11
Bonjour’
votre Réponse , n’ai pas nouveau, cela fait plus d.un mois que Orange doit intervenir sur le réseaux.
votre aide ne m’ai pas utile.!!!!
je vois que le forum, ne sert à rien ......
merci
le 13-02-2018 12:01
@Kfg83 ,
Je viens de contacter les services techniques, qui m'annoncent un rétablissement en provisoire pour demain matin. Le poteau sera changé dans un deuxième temps.
Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2018 12:53
J.y croirais quand la ligne sera rétabli, demain.!!!!
D’autre part, j’ai alerté Orange de ne prélever les mensualités , ils ont quand même prélevé , le 12 janvier et aujourd’hui.hui 12fevrier.
je suis sans Télévision, sans téléphone et sans internet depuis le 28decembre!!!
le portable passe très mal .....
C.est démoralisent et scandaleux .
merci .
Pg83