Discussion de forum
Panne internet
- 25-03-2024
Bonjour, oui c'est résolu suite à déplacement en boutique orange et avec l'action d'une responsable orange.... Il y avait du boulot sur la commune... Le point positif aurait été de nous indiquer dès le départ qu'il y en aurait eu pour plusieurs mois et de nous fournir gratuitement, sans qu'on ait à le demander, un moyen de dépannage. Sosh n'a pas pu nous aider à ce niveau, tant pis...
Bonjour eb2,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que du 02/11/2023, jusqu'au 14/02/2024, vos services ont été impactés par un incident collectif.
Cependant, suite à l'intervention d'un technicien, le 17/02, celui-ci a constaté que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.
En toute transparence, le délai moyen de rétablissement observé dans cette situation est de plusieurs semaines.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Concernant votre facturation, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic