Discussion de forum
Panne internet
- 25-03-2024
Bonjour, oui c'est résolu suite à déplacement en boutique orange et avec l'action d'une responsable orange.... Il y avait du boulot sur la commune... Le point positif aurait été de nous indiquer dès le départ qu'il y en aurait eu pour plusieurs mois et de nous fournir gratuitement, sans qu'on ait à le demander, un moyen de dépannage. Sosh n'a pas pu nous aider à ce niveau, tant pis...
Bonjour eb2,
Des actions sont en cours sur les équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
J'espère le rétablissement de votre connexion suite à leurs actions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Bonjour, oui c'est résolu suite à déplacement en boutique orange et avec l'action d'une responsable orange.... Il y avait du boulot sur la commune... Le point positif aurait été de nous indiquer dès le départ qu'il y en aurait eu pour plusieurs mois et de nous fournir gratuitement, sans qu'on ait à le demander, un moyen de dépannage. Sosh n'a pas pu nous aider à ce niveau, tant pis...
- Nico8630025-10-2024Sosheur junior
Bonjour
j’ai une panne internet depuis samedi dernier et personne n’est intervenu malgré un dossier dépannage en cours. Impossible de relancer une nouvelle demande .