le 19-02-2024 17:39
Déjà 4 mois sans internet et 4 mois qu'on me promet que tout sera dépanné pour le vendredi suivant. Je continue à payer mes abonnement livebox pourtant et on m'octroie de petits dédommagements bien inférieurs aux factures... Que puis-je faire ?
le 19-03-2024 15:54
Bonjour @eb2,
Des actions sont en cours sur les équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
J'espère le rétablissement de votre connexion suite à leurs actions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2024 16:21
Bonjour @eb2,
Après consultation de votre dossier, votre Livebox apparaît connectée.
Pourriez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de vos services ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2024 18:39
Bonjour, oui c'est résolu suite à déplacement en boutique orange et avec l'action d'une responsable orange.... Il y avait du boulot sur la commune... Le point positif aurait été de nous indiquer dès le départ qu'il y en aurait eu pour plusieurs mois et de nous fournir gratuitement, sans qu'on ait à le demander, un moyen de dépannage. Sosh n'a pas pu nous aider à ce niveau, tant pis...
le 25-03-2024 18:53
Je vous remercie de la confirmation @eb2 et comprends votre ressenti face à la situation que vous avez rencontrée 🙏🏻 .
Nous ne pouvions prévoir, à l'avance, la durée de votre panne. En fonction des aléas rencontrés sur le terrain, le rétablissement de vos services pouvait être plus ou moins long.
En effet, suite à la réparation effectuée par l'Opérateur d'Infrastructure, votre ligne est maintenant rétablie.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes :shaking_hands_tone1: et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner :blush: .
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2024 17:32
Bonjour
j’ai une panne internet depuis samedi dernier et personne n’est intervenu malgré un dossier dépannage en cours. Impossible de relancer une nouvelle demande .
le 25-10-2024 17:37
Bonjour @Nico86300,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2024 18:26
J’ai retrouvé votre dossier et effectivement une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de l'intervention.
J'ai réalisé un nouveau test, et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2024 18:36
Je souhaite une intervention. Ma ligne fonctionnait très bien avant
le 25-10-2024 19:18
Nous comprenons votre besoin.
Le premier créneau disponible est pour lundi 28/10/2024 entre 8h et 13h.
Souhaitez-vous que je le réserve ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2024 11:11