Panne internet

eb2
Sosheur superactif

Déjà 4 mois sans internet et 4 mois qu'on me promet que tout sera dépanné pour le vendredi suivant. Je continue à payer mes abonnement livebox pourtant et on m'octroie de petits dédommagements bien inférieurs aux factures... Que puis-je faire ? 

26 réponses26

Sophie_C
Webconseiller

@Nico86300,


Selon les informations présentes dans votre dossier, une intervention est programmée pour le samedi 02/11.

Je vous propose de conserver le suivi de votre dépannage et revenir vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.


Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin. Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Nico86300,

Les équipes techniques de votre secteur, nous indiquent avoir replanifié votre rendez-vous d'intervention au vendredi 8 novembre en matinée (entre 8h et 13h) et vous en avoir averti par téléphone.

Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, suite à la clôture de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

je trouve le service déplorable depuis plus de 15 jours. Je suis obligé de faire des partages de connexion avec mon portable. On vit en 2024. On me propose des rendez-vous quand je travaille et on m’annule les rendez-vous pris en week-end.

N’ayant aucun problème de ligne, je pense que ça provient de ma box. 
Si le problème persiste je verrais avec un autre fournisseur.

bonne soirée 

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Nico86300,

Le service technique indique dans son compte rendu avoir localisé et corrigé le défaut

Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

la ligne refonctionne depuis hier sans avoir eu d’intervention. J’ai donc attendu 15 jours pour rien et sans dédommagement 

cordialement 

-Math-
Webconseiller

Excellente nouvelle

Il y a bien eu une intervention mais sur le réseau, il n'a pas été nécessaire de venir à votre domicile car vos services ont directement été rétablis.

Afin d'établir un dédommagement, pouvez-vous me communiquer la date exacte du début de votre panne ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Nico86300,


N'hésitez pas à nous répondre, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !