Pas d'accès à mes factures

Bruno503
Sosheur occasionnel

Bonjour, apparemment c'est un problème récurrent et je suis également dans ce même cas où impossibilité de voir les factures que ce soit sur le site ou via l'application. J'ai déjà contacté par tchat deux conseillers mais aucune solution trouvée. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci d'avance. Bruno 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@Bruno503 

Desinstallez l'application 

Réinstallez la.

Identifiant :votre numéro de mobile 

Cliquez sur : Mot de pass oublié 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruno503
Sosheur occasionnel

Super cela fonctionne en mettant le numéro de mobile . Merci d'avoir pris du temps pour m'aider . Cordialement Bruno 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bruno503 

Quels sont les factures que vous souhaitez consulter ??

Box internet ou forfait mobile ?

Bruno503
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de l'intérêt porté,il s'agit des factures mobile. 

rolandK
Top Contributeur

@Bruno503 

Avez-vous téléchargé l'application " MySosh " sur votre mobile ?

Quel mobile avez-vous ??

Bruno503
Sosheur occasionnel

Oui comme indiqué dans le premier message essai sur le site et appli et même résultat 

Bruno503
Sosheur occasionnel

La réponse est la fonction demandée n'est pas accessible depuis votre espace client.

Bruno503
Sosheur occasionnel

J'ai passé 45mn hier avec deux conseillers différents et pas de solution apportée hormis de long silence . 

rolandK
Top Contributeur

@Bruno503 

Depuis le playstore, Téléchargez l'application " MySosh "sur votre mobile. 

Bruno503
Sosheur occasionnel

C'est déjà fait 

rolandK
Top Contributeur

@Bruno503 

Qu'avez-vous renseigné votre identifiant ?

Un numéro de mobile ou une adresse mail ???