Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en vacances au Portugal et je n'ai pas de réseau internet. L'année dernière c'était nickel et cette année je peux que appeler ou recevoir des appels mais aucune connexion à Internet. Mes données mobile international sont bien mises et mon forfait bénéficie de l'international je suis obligé d'avoir un partage de connexion pour pouvoir vous écrire. Par avance merci à ceux qui trouveront une solution à mon problème.
Bonjour
C'est bien activé
Bonjour @Aurelie77124,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer en message privé
Quand j'appuie message privé cela ouvre une page vide.
Bonjour @Aurelie77124,
Pouvez-vous essayer via ce lien http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ok je vous tiens informé
Bonjour cela n'a rien changé au démarrage j'avais Vodafone P sur l'écran en haut à gauche mais après plus rien si j'enlève le hotspot que nous avons acheté je peux appeler et recevoir des appels et je n'ai pas internet.
Merci de votre retour @Aurelie77124
Je transmets une demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !